Jusqu'au 31 mai 2025
Mis à jour le 19 mars 2025
Les enseignants du Master LEA-LAI et du Département des études coréennes ont organisé le 21 février 2025 une conférence de Mme Sang Mee Bak, Ambassadrice de la République de la Corée du Sud à l'UNESCO. Le thème de cette conférence était le suivant : La protection du patrimoine immatériel des Communautés et des identités : point de vue de l'UNESCO et de la Corée du Sud.
Prévue initialement sur le campus pessacais, la conférence s'est finalement déroulée dans la salle du plateau TV de l'IUT, où étudiants et enseignants ont assisté en nombre à l'intervention de Mme Sang Mee Bak. L'événement fut un véritable succès, de par la qualité des interventions et des échanges pertinents et intéressants qui ont suivi. Les étudiants en ont tiré de nombreux bénéfices et ils ont été nombreux à immortaliser cette rencontre avec Mme l'Ambassadrice.
Mme l'Ambassadrice s'est également entretenue, entre autre, avec des responsables et membres de l'équipe enseignante du Master LEA et du Département des études coréennes (Carmela Maltone, Damien Peladan, Stéphane Couralet), Nicolas Labarre (Vice-Président Recherche) et Deborah Didio (Directrice des Relations Internationales).