Comité de suivi de thèse - Université Bordeaux Montaigne

Le comité de suivi individuel de thèse

Un comité de suivi individuel du doctorant veille au bon déroulement du cursus en s'appuyant sur la charte du doctorat et la convention de formation.

Le comité de suivi individuel du doctorant assure un accompagnement de ce dernier pendant toute la durée du doctorat. Il se réunit au moins une fois par an avant chaque nouvelle inscription et jusqu'à la fin du doctorat.

En cas de difficulté, le comité de suivi individuel du doctorant alerte l'école doctorale, qui prend toute mesure nécessaire relative à la situation du doctorant et au déroulement de son doctorat.

Les modalités de composition, d'organisation et de fonctionnement de ce comité sont proposées par le conseil de l'école doctorale. L'école doctorale veille à ce que dans la mesure du possible, la composition du comité de suivi individuel du doctorant reste constante tout au long de son doctorat

Les membres de ce comité ne participent pas à la direction du travail du doctorant.

En savoir plus sur l'organisation de votre comité à l' Ecole Doctorale Montaigne Humanités

Contact : Ecole Doctorale Montaigne Humanités (inscriptions-ed @ u-bordeaux-montaigne.fr)