Marchés publics - Université Bordeaux Montaigne

Commande publique - Marchés publics

Accès aux documents des annonces en cours

Les documents de consultation des entreprises (DCE) en cours de consultation peuvent être obtenus par téléchargement sur le profil acheteur de l'université, via la plateforme des achats de l’Etat : PLACE

Sous les onglets des menus déroulants :
- Entité Publique : " Établissements et organismes d’Enseignement Supérieur et de la Recherche"
- Service : "EOESR : " Université Bordeaux Montaigne- Université Bordeaux Montaigne"

Afin de pouvoir être alertés des modifications de DCE en cours de consultation, les candidats doivent impérativement s’identifier avant de télécharger le dossier.

 

Renseignements

Pour toute question, vous pouvez contacter le Pôle Achats à l'adresse suivante : marches.publics @ u-bordeaux-montaigne.fr.

 

Données essentielles relatives aux marchés publics

Conformément à l'article R2196-1 du Code de la Commande Publique, vous trouverez ci-dessous les données essentielles relatives aux marchés conclus en application de l'article R2122-8 du Code de la Commande Publique dont la valeur est égale ou supérieure à 25 000 euros hors taxes, pour l'année 2022.

Télécharger le fichier «Marchés SP 2022.pdf» (38.2 Ko)

 

Les conditions générales d'achat (C.G.A)

Lorsque les documents de la consultation le précisent, les conditions générales d'achat de l'université s'appliquent. Ces C.G.A remplacent les conditions générales de ventes des entreprises et s'appliquent aux achats de fournitures ou aux prestations de services ponctuels et dont l'objet ne présente pas de spécificités ou de difficultés particulières.Télécharger le fichier «Conditions générales d'achats pour les fournitures et services courants 2020.pdf» (659.5 KB)


footer-script