Marchés publics - Université Bordeaux Montaigne

Commande publique - AOT

Accès aux documents des annonces en cours

Les documents de consultation des entreprises (DCE) en cours de consultation peuvent être obtenus par téléchargement sur le profil acheteur de l'université, via la plateforme des achats de l’Etat : PLACE

Sous les onglets des menus déroulants :
- Entité Publique : " Établissements et organismes d’Enseignement Supérieur et de la Recherche"
- Service : "EOESR : " Université Bordeaux Montaigne- Université Bordeaux Montaigne"

Afin de pouvoir être alertés des modifications de DCE en cours de consultation, les candidats doivent impérativement s’identifier avant de télécharger le dossier.

 

Renseignements

Pour toute question, vous pouvez contacter le Pôle Achats à l'adresse suivante : marches.publics @ u-bordeaux-montaigne.fr.

 

Liste des marchés conclus

Pour 2016 : Télécharger le fichier «Liste des marchés notifiés en 2016

Pour 2015 : Télécharger le fichier «Liste des marchés notifiés en 2015

 

Les données essentielles des marchés publics conclus depuis le 1er octobre 2018 sont accessibles sur le profil acheteur de l'université, via la plateforme des achats de l’Etat : PLACE.

 

Les conditions générales d'achat (C.G.A)

Lorsque les documents de la consultation le précisent, les conditions générales d'achat (33 KB)  de l'université s'appliquent. Ces C.G.A remplacent les conditions générales de ventes des entreprises et s'appliquent aux achats de fournitures ou aux prestations de services ponctuels et dont l'objet ne présente pas de spécificités ou de difficultés particulières.

 

Consultation relative à l’installation de restaurants ambulants (Food trucks) sur les espaces de l’université Bordeaux Montaigne pour l’année 2019/2020

 

Avis de publicité relatif à l’installation de restaurants ambulants (Foodtrucks) sur les espaces de l’université Bordeaux Montaigne pour l’année 2019/2020

 

Objet

Le présent avis de publicité a pour objet la mise en place de restaurants ambulants (dits Foodtrucks) sur le domaine de l’Université Bordeaux Montaigne  pour des prestations prévues du lundi au vendredi midi (hors jours fériés et périodes de fermeture de l’Université Bordeaux Montaigne) à destination des usagers de l’établissement.

A l’issue de cette mise en concurrence, le choix des prestataires sera formalisé par la signature d’une convention d’occupation temporaire du domaine public de l’Etat, en vertu du Code général de la propriété des personnes publiques et de l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques. Le nombre maximum de prestataires retenu sera de 5.

Chaque jour un restaurant ambulant devra être présent sur l’emplacement défini, afin de proposer aux usagers de l’Université Bordeaux Montaigne une restauration rapide et de qualité.

L’installation des restaurants ambulants devra être effective au 02 septembre 2019 pour une année renouvelable.

Le détail des prestations est décrit dans le cahier des charges.

 

Modalités de la consultation et dépôt des offres

Adresse pour obtenir le dossier de consultation, les renseignements administratifs et à laquelle envoyer les offres : Mme Mayi GONZALEZ, Université Bordeaux Montaigne – DAF - Pôle achats, courriel : marches.publics @ u-bordeaux-montaigne.fr.

Adresse pour obtenir les renseignements techniques : Mme Aline CARDONA, Université Bordeaux Montaigne – DPIL - Pôle gestion financière et logistique, courriel : aline.cardona @ u-bordeaux-montaigne.fr.

Les dossiers de candidatures devront être remis au plus tard le 4 juillet 2019 à 12h, en version numérique (un seul fichier PDF comprenant l’ensemble des pièces demandées), mentionnant en objet « CANDIDATURE FOODTRUCKS UBM ».

Contenu du dossier de consultation transmis aux candidats :

  • Le règlement de la consultation ;
  • Le cahier des charges et son annexe.

A l’issue de la mise en concurrence, une convention de gestion sera signée avec les candidats retenus par l’université.

Les candidats pourront visiter les locaux sur demande, en prenant contact au 05 57 12 66 99 ou par mail : emilie.savey@u-bordeaux-montaigne.fr.

Marchés en cours

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