Cours du soir et certifications en langues - Université Bordeaux Montaigne

Cours du soir, certifications et tests

Plus de 20 langues vivantes au choix

Centre de Langues Bordeaux Montaigne

IMPORTANT

Au vu de la situation sanitaire, les demandes d'inscription doivent être envoyées par courrier postal uniquement à l'adresse du CLBM indiquée dans la rubrique à gauche et également dans le dossier d'inscription.
A la rentrée, les cours du soir en langues seront dispensés en présentiel (sauf exception, consulter la fiche des cours du soir à distance). Cependant, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, les modalités d'enseignement pourraient évoluer vers des cours hybrides (en partie en présentiel et en partie à distance) ou à distance.
Rappel :
La capacité d'accueil dans nos cours de langues étant limitée, les dossiers d'inscription seront acceptés dans la limite des places disponibles (tout dossier refusé sera retourné).

Découvrez les 24 langues vivantes proposées par le Centre de langues Bordeaux Montaigne. Nos formations s’adressent à tout public (étudiant et non-étudiant), que vous souhaitiez apprendre une langue pour le plaisir ou répondre à des objectifs précis, quel que soit votre projet :

Les inscriptions aux cours du soir pour l'année 2020-2021 se dérouleront du 08 juillet au 24 juillet 2020 et du 20 août au 23 septembre 2020.
> Télécharger l'emploi du temps 2020-2021

Valorisez votre parcours et votre CV avec une certification en langue

> Consulter le calendrier des sessions