Cours du soir et certifications en langues - Université Bordeaux Montaigne

Cours du soir, certifications et tests

Plus de 20 langues vivantes au choix

Centre de Langues Bordeaux Montaigne

Les résultats du CLES du mois de décembre 2021 paraitront le vendredi 14 janvier.

Ils seront consultables sur votre espace personnel et seront affichés dans le couloir à coté du bureau A107.

Les inscriptions aux cours du soir en langues pour l'année 2021/2022 sont closes.

⚠ IMPORTANT

Les inscriptions aux certifications CLES et CLUBM du mois de mai 2022 auront lieu du 03 janvier au 25 février 2022.

Les dossiers complets devront être envoyés par courrier postal à l'adresse du CLBM indiquée dans la rubrique à gauche ou être déposés dans les bureaux A109 ou A107.

Cliquez ici pour connaître les modalités d'inscription.

Découvrez les 24 langues vivantes proposées par le Centre de langues Bordeaux Montaigne. Nos formations s’adressent à tout public (étudiant et non-étudiant), que vous souhaitiez apprendre une langue pour le plaisir ou répondre à des objectifs précis, quel que soit votre projet :

Valorisez votre parcours et votre CV avec une certification en langue
> Consulter le calendrier des sessions