Cours du soir et certifications en langues - Université Bordeaux Montaigne

Cours du soir, certifications et tests

Plus de 20 langues vivantes au choix

Centre de Langues Bordeaux Montaigne

IMPORTANT

Au vu de la situation sanitaire, les demandes d'inscription doivent être envoyées par courrier postal uniquement à l'adresse du CLBM indiquée dans la rubrique à gauche et également dans le dossier d'inscription.

Information importante
Dans le cadre de nouvelles mesures sanitaires et afin de réduire le nombre de personnes présentes sur le campus et dans les salles de cours, vous êtes invités à vous rendre à l’université une semaine sur deux aux heures indiquées sur votre emploi du temps.
Modalités d’organisation : répartition en groupe A et B en fonction du numéro étudiant
Semaines A : semaines 39, 41, 43, 46, 48, et 50
Si votre numéro étudiant Bordeaux Montaigne se termine par un chiffre pair (Exemple : 325286), vos cours prévus en présentiel auront lieu la semaine A.
Semaines B: semaines 40, 42, 45, 47, 49, et 51
Si votre numéro étudiant Bordeaux Montaigne se termine par un chiffre impair (Exemple : 325283), vos cours prévus en présentiel auront lieu la semaine B.

Rappel : La capacité d'accueil dans nos cours de langues étant limitée, les dossiers d'inscription seront acceptés dans la limite des places disponibles (tout dossier refusé sera retourné).

Découvrez les 24 langues vivantes proposées par le Centre de langues Bordeaux Montaigne. Nos formations s’adressent à tout public (étudiant et non-étudiant), que vous souhaitiez apprendre une langue pour le plaisir ou répondre à des objectifs précis, quel que soit votre projet :

Les inscriptions aux cours du soir pour l'année 2020-2021 sont closes. Pour les inscriptions aux certifications, elles sont ouvertes jusqu'au 23 octobre incluses.
> Télécharger l'emploi du temps 2020-2021 (actualisé le 18/09/2020)

Valorisez votre parcours et votre CV avec une certification en langue

> Consulter le calendrier des sessions