Cours du soir et certifications en langues - Université Bordeaux Montaigne

Cours du soir, certifications et tests

Plus de 20 langues vivantes au choix

Centre de Langues Bordeaux Montaigne

Les inscriptions aux cours du soir en langues et aux certifications pour l'année 2021-2022 se déroulent en deux sessions:

> Du 8 au 20 Juillet au 2021,

> Puis du 24 août au 17 septembre 2021.

⚠ IMPORTANT
Au vu de la situation sanitaire, les demandes d'inscription devront être envoyées par courrier postal uniquement, à l'adresse du CLBM indiquée dans la rubrique à gauche ainsi que dans le dossier d'inscription.

→ Rappel : La capacité d'accueil au centre de langues étant limitée, les dossiers d'inscription seront acceptés dans la limite des places disponibles.

Découvrez les 24 langues vivantes proposées par le Centre de langues Bordeaux Montaigne. Nos formations s’adressent à tout public (étudiant et non-étudiant), que vous souhaitiez apprendre une langue pour le plaisir ou répondre à des objectifs précis, quel que soit votre projet :

> Télécharger l'emploi du temps 2021-2022

Valorisez votre parcours et votre CV avec une certification en langue
> Consulter le calendrier des sessions