L'Université recrute un·e technicien·ne d’exploitation, d’assistance et de traitement de l’information - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

Le service informatique de l’IUT est sous la responsabilité d’un ingénieur d’études et est composé de 3 autres personnes. Le service a pour missions de garantir la sécurité et le bon fonctionnement de l’infrastructure réseau et système pour l’IUT et l’Institut de Journalisme de Bordeaux Aquitaine, et s’occupe de la gestion du parc informatique de l’IUT. Ce parc est composé d’environ 400 ordinateurs fixes à but pédagogique, de 50 portables destinés aux enseignants et de 30 postes dédiés au fonctionnement administratif.
Le poste mis au recrutement doit permettre d’améliorer le suivi du parc, la gestion des tickets (sur GLPI) et la sécurisation des postes. La personne recrutée s’attachera particulièrement à répondre aux besoins des utilisateurs et à favoriser leur autonomie. Vous pourrez être amené·e à faire quelques interventions techniques sur l’audio-visuel.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir au 01/11/2023

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 14 octobre 2023 en cliquant ici