L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve

L'UFR participe à l'élaboration de la politique de l'établissement et elle contribue à sa mise en oeuvre. Elle a un rôle essentiel d'organisation des enseignements et de gestion administrative et pédagogique des étudiants.
L'UFR porte un projet éducatif adossé à la recherche. Celui-ci est mis en oeuvre par les enseignants, enseignants chercheurs et les personnels BIATSS, au service d'une population étudiante.

La politique et la gestion d'une UFR s'inscrivent dans le projet de l'établissement. L'UFR constitue aussi un laboratoire d'idées, de projets et d'expérimentation. Elle travaille en concertation avec les autres composantes de l'Université.

Le pôle étude de l'UFR Humanités a pour mission d'assurer les actes de gestion administrative depuis l'arrivée de l'étudiant à l'université (inscription) à son départ dans la vie professionnelle (délivrance des diplômes), tout en passant par l'organisation de
son emploi du temps. Il assure le déroulement des formations et le suivi des étudiants.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 24 mars 2024 en cliquant ici