L'Université recrute un·e gestionnaire financier·e - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e gestionnaire financier·e

La direction de la recherche de l'université Bordeaux Montaigne a pour mission de mettre en oeuvre la politique scientifique de l'établissement dans les domaines de la recherche et de la valorisation. Elle a aussi pour mission d'organiser et de mettre en oeuvre les opérations d'appui et de soutien liées aux activités de recherche des unités de recherche. Elle est placée sous la direction administrative du directeur général des services et sous la responsabilité politique du vice-président recherche.

La direction est organisée autour de trois pôles (pôle gestion financière et accompagnement administratif, pôle projets et partenariats, le pôle promotion de la recherche et SAPS) et d'un bureau d’accompagnement aux politiques scientifiques).
Vous intégrerez le pôle gestion financière et accompagnement administratif (6 gestionnaires). Vous exécuterez des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de la recherche. Ainsi, vous assurerez la gestion financière et son suivi (dépenses et recettes) des opération des unités de recherche. Vous serez amené·e à accompagner les enseignants-chercheurs dans l’organisation et la réalisation de leurs activités (appui logistique).

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 19 novembre 2023 en cliquant ici