L'Université recrute un·e technicien·ne de projets DDRR / Médiateur·trice - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e technicien·ne de projets DDRS / Médiateur·trice

Rattaché au Pôle Accueil et accompagnement de la vie étudiante et de campus au sein de la Direction de la vie d’établissement et vie de campus (DIVEC), le.a technicien.ne / de projets / médiateur.trice développement durable et responsabilité sociétale accompagne la mise en oeuvre de projets et d'actions de sensibilisation pour le développement durable et la responsabilité sociétale sur le campus. Il.elle travaille en étroite collaboration avec le.a vice-président.e et le.a chargé.e de mission en charge de ces domaines. Du fait de la transversalité de sa mission, le.a technicien.ne travaille en collaboration avec un nombre important d’acteurs (internes et externes).

Poste à pourvoir au 1er septembre 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 4 juillet 2024 en cliquant ici