L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve

L'UFR participe à l'élaboration de la politique de l'établissement et elle contribue à sa mise en oeuvre. Elle a un rôle essentiel d'organisation des enseignements et de gestion administrative et pédagogique des étudiants. L'UFR STC est l'une des 3 UFR de l'Université Bordeaux-Montaigne. Elle comptabilise environ 1 800 étudiants, dont un peu plus de 700 étudiants dépendant du bureau des Masters et Formations Professionnelles.

Le Pôle Etudes de l'UFR STC a pour mission d'assurer les actes de gestion administrative depuis l'arrivée de l'étudiant à l'université (inscription pédagogique) à son départ dans la vie professionnelle (délivrance des diplômes). Il assure le déroulement des formations et le suivi des étudiants.
Le bureau Masters et Formations Professionnelles de l'UFR STC est constitué actuellement de 4 gestionnaires et d’un responsable de bureau.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 24 juillet 2024 en cliquant ici