L'Université recrute un·e technicien·ne Liaison secondaire- supérieur - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e technicien·ne en formation et en orientation-insertion professionnelle

La direction orientation stages et insertion professionnelle regroupe les missions d'accompagnement à la construction du projet professionnel, du projet de cursus de formation des étudiants mais aussi à leur insertion professionnelle et à la gestion des stages. Les objectifs sont centrés à l'université Bordeaux Montaigne sur le suivi et l'accompagnement des étudiants dans un continuum d'acquis méthodologiques où toutes les démarches de conseil et d'accompagnement sont liées entre elles.
L'activité du service touche tout public même si de nombreuses actions sont uniquement destinées au public étudiant.
Le pôle assume également une mission d'information et de conseil auprès des publics futurs étudiants dans leur choix de poursuite d'études à l'université.

Poste à pourvoir le 1er septembre 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 7 juillet 2024 en cliquant ici