L'Université recrute un·e assistant·e appui au pilotage de l’offre de formation - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e assistant·e appui au pilotage de l’offre de formation

Le Pôle Procédures et Accompagnement des Formations, au sein de la Direction de la Scolarité, participe au pilotage central de l'offre de formation et à la bonne gestion des cursus de l'étudiant.
Les missions principales du pôle sont :
1 - L'appui au pilotage pédagogique de l'offre de formation ;
2 - La conduite de projets liés au domaine scolarité ;
3 - La gestion fonctionnelle et l'assistance des applications de scolarité et d'emploi du temps avec la création des procédures ad hoc et le développement des processus métiers.

Dans ce contexte, vous occuperez le poste d’assistant·e appui au pilotage de l’offre de formation. A ce titre, vous participez au pilotage de l’offre de formation notamment sur son volet amélioration continue des formations et au développement ainsi qu’à l’optimisation du dialogue de l’offre de formation durant la durée de l’accréditation. Vous travaillerez en lien étroit avec l’ensemble des composantes, la Direction Générale des Services et la Cellule d’Aide au Pilotage.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir au 01/01/2024

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 27 novembre 2023 en cliquant ici