L'Université recrute un·e chargé·e d'accompagnement des étudiants en situation de handicap - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e chargé·e d'accompagnement des étudiants en situation de handicap

Notre université accueille et accompagne actuellement 550 étudiants handicapés. Le Pôle Handicap joue un rôle essentiel dans l'intégration et la réussite de nos étudiants en situation de handicap dans leur parcours de formation, en application de la politique de compensation du handicap et de l'égalité des droits. Nous cherchons dans ce cadre à renforcer l’équipe du Pôle Handicap pour mieux répondre aux besoins des étudiants et offrir un accompagnement adapté à chacun. Vous contribuerez à mettre en oeuvre et à promouvoir la politique ministérielle en faveur de l’inclusion des étudiants et personnels en situation de handicap au sein de l’université.

Poste à pourvoir au 06 novembre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 30 septembre 2023 en cliquant ici