L'Université recrute un·e chargé·e de communication - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e chargé·e de communication

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e chargé·e de communication

La direction de la communication est responsable de la stratégie de communication institutionnelle de l’université. Elle est organisée autour des missions suivantes : élaboration et mise en oeuvre de la stratégie, activités de webmastering, animation des communautés, production éditoriale multimedia, conception graphique, organisation d’événements, relations presse. L’équipe est composée de 6 agents titulaires et contractuels et une apprentie.
Intégré·e à la direction de la communication, vous serez placé·e sous l’autorité hiérarchique de la directrice de la communication et travaillerez en proximité avec l’ensemble des personnels de la direction.

Poste à pourvoir en juin 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 26 mai 2024 en cliquant ici