L'Université recrute un·e chargé·e de ressources documentaires au CRM - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e chargé·e de ressources documentaires au CRM

Le Service Commun de la Documentation rassemble 4 bibliothèques intégrées (la totalité de la fonction documentaire sur les moyens de l’établissement) et 3 bibliothèques associées (en gestion CNRS ou Université de Bordeaux). Il comprend plus de 100 agents (titulaires, contractuels et contrats étudiants).
Au sein du Service Commun de la Documentation, le CRM est constitué d’une équipe de 8 agents (dont 3 moniteurs étudiants). Le site accueille environ 1200 étudiants, compte 45 personnels Biatss, et plus de 100 d’enseignants (dont intervenants extérieurs).

Poste à pourvoir au 1er septembre 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 26 mai 2024 en cliquant ici