L'université recrute un·e adjoint·e en gestion administrative - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université recrute un·e adjoint·e en gestion administrative

L'université recrute un·e adjoint·e en gestion administrative

Contexte et environnement de travail
L’équipe est composée d’une équipe administrative et d’une équipe enseignante.
L’équipe administrative est composée de 4 personnes : 2 personnes à plein temps et 2 emplois étudiants.
Le bureau est ouvert au public en continu de 10h à 16h du lundi au vendredi (avec roulement des personnels sur la pause méridienne).
L’équipe administrative travaille en étroite collaboration avec l’équipe enseignante composée de 8 enseignants titulaires.

Activités principales

➢ Communication : politique de communication (en soutien à la direction) et pilotage
➢ Accompagnement administratif des sportifs de Haut et bon niveau
➢ Accueil : accueillir et orienter les usagers de la structure
➢ Conduite de projets évènementiels (en collaboration avec collègue administrative et équipe enseignante)
➢ Soutien aux tâches financières et administratives

Profil recherché 

Connaissances 

➢ Techniques et commucication
➢ Culture internet
➢ Notions de langues étrangères (B1 anglais et/ou espagnol)
➢ Organisation et fonctionnement de l’établissement
➢ Suivi budgétaire de base : saisie des dépenses
➢ Maitrise des outils bureautiques
➢ Techniques de rédaction
➢ Fonctionnement des activités sportives universitaires

Compétences opérationnelles
➢ Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
➢ Savoir planifier son activité et respecter les délais
➢ Mettre en oeuvre des procédures et des règles
➢ Appliquer les dispositions règlementaires
➢ Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité

Compétences annexes 
➢ Appétences sportives
➢ Autonomie et prise d’initiative
➢ Savoir collaborer et s’intégrer dans une équipe
➢ Discrétion sur les dossiers étudiants

Poste à pourvoir au 1er septembre 2025

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Candidatures sont à envoyer au plus tard le 13 juillet 2025
En cliquant ici

 

footer-script