L'Université recrute un·e adjoint·e en gestion administrative - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e adjoint·e en gestion administrative

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e adjoint·e en gestion administrative

Le cabinet de la présidence est chargé d’assister le président et son équipe dans :
• la préparation et la coordination du travail de l’équipe de direction de l’université
• la diffusion de la politique d’établissement
• les relations institutionnelles de l’université
• les relations avec les instances, les services et les composantes de l’université
• la gestion de l’agenda présidentiel, de sa correspondance et de ses déplacements
• le protocole et l’organisation des manifestations publiques
• la gestion des imprévus et des crises
Vous serez placé·e sous l’autorité fonctionnelle de l’assistante de direction du cabinet de la Présidence, sous l’autorité hiérarchique du directeur de cabinet et travaillerez en étroite collaboration avec l’assistante de direction de la Direction générale des services. Dans le cadre de vos missions, vous participerez à l’activité du secrétariat de la Présidence et de la Direction générale des services.

 

Poste à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 06 septembre 2023 en cliquant ici

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