L'Université recrute un·e Responsable bureau des Masters - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e Responsable bureau des Masters

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e responsable bureau des Masters

La Direction de la scolarité, qui prend officiellement le nom de Direction de la Formation et des Etudes (DIFE), assure les missions liées à l’admission, l’inscription administrative et les examens. La DIFE dans ses missions, est amenée à collaborer étroitement avec les composantes, les services soutiens et supports. Cette Direction comprend 18 agents. Le responsable du bureau intègrera au sein du pôle scolarité centrale, le bureau des masters.
Il travaillera en collaboration avec le responsable du pôle Scolarité centrale. Il évoluera en étroite relation avec le bureau des licences, des masters, le bureau transversal et en période d’examens, et pourra être amené à effectuer des permanences.

Poste à pourvoir au 2 mai 2024.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 28 avril 2024 en cliquant ici