L'Université recrute un·e gestionnaire des ressources humaines - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire des ressources humaines

La direction des ressources humaines a pour mission de mettre en oeuvre la politique de ressources humaines définie par l’établissement. La DRH est composée de 4 pôles dont le Pôle Accompagnement RH que vous intégrerez dont les missions sont : la formation, le recrutement, la gestion des concours, la GPEC, l’accompagnement individuel des agents dans le cadre de leur parcours professionnel, ainsi que l’action sociale. Nous cherchons une personne pour renforcer l’équipe temporairement sur les missions de recrutements et de formations.

Poste à pourvoir au 1er juillet 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 30 juin 2024 en cliquant ici