L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve bureau accueil étudiants internationaux - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

La Direction des relations internationales contribue à la définition de la stratégie d’internationalisation de l’Université Bordeaux Montaigne, notamment par l’analyse des orientations stratégiques de l’établissement et par la mise en place des actions de coopération et de mobilité.

Vous intégrerez le Bureau d’accueil. Ce guichet multiservices propose aux étudiants internationaux, à titre individuel et en programmes d’échanges, un meilleur accompagnement sur les démarches liées à leur installation (recherche de logement, assurance maladie, caisse d’allocations familiales, banque, etc.) et intégration à Bordeaux (mise en place de parrainages et de programmes culturels).

Poste à pourvoir le 1er avril 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 14 mars 2024 en cliquant ici