L'Université recrute un·e chargé·e d’ingénierie de projet de recherche - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e chargé·e d’ingénierie de projet de recherche

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e chargé·e d’ingénierie de projet de recherche

La Direction de la Recherche de l’université Bordeaux Montaigne a pour mission de mettre en oeuvre la politique de la recherche de l’établissement dans les domaines de la recherche, la valorisation et du doctorat. Elle a ainsi pour mission d’accompagner les porteurs dans la réalisation de leurs projets de recherche et de mettre en oeuvre les opérations financières liées à leurs activités. Elle est placée sous la direction administrative de la directrice générale des services et sous la responsabilité politique de la vice- présidente Recherche de l’université.
La direction est organisée autour de 3 pôles (Pôle Projets et Partenariats, Pôle Accompagnement Administratif et Gestion Financière et Pôle Promotion de la Recherche et SAPS) et d’un bureau de soutien aux politiques de la recherche.
L’ingénieur.e projet de recherche est placé.e sous l’autorité hiérarchique de la responsable du pôle Projets et Partenariats et travaille en équipe avec les 2 autres ingénieur.es projets.
En interne, il.elle travaillera en étroite collaboration avec les 2 autres pôles de la direction, les chercheurs responsables scientifiques des projets, ainsi que de nombreux services centraux de l’établissements (Direction des Affaires Financières, Direction des Ressources Humaines, Service Commun de la Documentation, Agence comptable, …). En externe, il.elle sera amené.e à assurer les interactions avec les organismes financeurs et les partenaires académiques et socio-économiques impliqués dans le domaine d’activité.

Poste à pourvoir au dès que possible

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 10 janvier 2024 en cliquant ici