L'Université recrute un·e technicien·ne en gestion administrative - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e technicien·ne en gestion administrative

   L'Université recrute un·e technicien·ne en gestion administrative 

 

La direction de la recherche est une direction dédiée à la communauté scientifique en lui proposant une offre de services lui permettant de faciliter la réalisation de ses activités de recherche réalisées dans leurs unités de recherche et dédiée également à la politique scientifique de l’établissement en lui proposant un appui opérationnel auprès de la vice-présidence recherche.
La direction de la recherche est une direction centrale placée sous la double responsabilité administrative auprès de la DGS adjointe dédiée à la recherche et politique auprès de la vice-présidence recherche.

 

La direction de la recherche a pour mission :
• de participer et d’accompagner l’établissement dans sa stratégie de recherche et de sa promotion et de sa valorisation,
• de mettre en oeuvre la politique scientifique de l’Université et de la traduire en terme d'actions et d'activités,
• de soutenir les collaborations de recherche avec les partenaires de recherche et/ou du monde socio-économique en cohérence avec la stratégie de recherche partenariale des unités de recherche et de l’université
• de participer à la diffusion, la promotion et la valorisation des produits (travaux et/ou résultats) de recherche des unités de recherche et de la politique scientifique de l’établissement
• de favoriser les initiatives en matière de Science ouverte

 

 

 

Poste à pourvoir au 1er septembre2025

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 30 juin 2025 en cliquant ici

footer-script