L'Université recrute un·e Responsable du Pôle Projet et Partenariats - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e Responsable du Pôle Projet et Partenariats

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e Responsable du Pôle Projets et Partenariats

La Direction de la Recherche de l’Université Bordeaux Montaigne a pour mission de mettre en oeuvre la politique de la recherche de l’établissement dans les domaines de la recherche et de sa promotion. Elle a ainsi pour mission d’accompagner les porteurs dans la réalisation de leurs projets de recherche, de leur promotion et de mettre en oeuvre les opérations financières liées à leurs activités. Elle est placée sous la direction administrative de la directrice générale des services et sous la responsabilité politique de la vice-présidente recherche.

La Direction est organisée autour de trois pôles (pôle projets et partenariats, le pôle gestion financière et accompagnement administratif, le pôle promotion et SAPS) et d’un bureau dédié à l’accompagnement des politiques scientifiques (édition, Science ouverte, intégrité scientifique, données de la recherche). La demande de recrutement concerne le pôle projets et partenariats (P2P) qui est sous la responsabilité de la directrice de la direction. Le P2P accompagne et conseille les Enseignants Chercheurs et Chercheurs dans l’ingénierie de leur projet de recherche. Il intervient dans toutes les phases (veille, montage, suivi, exécution, production), que ce soit en réponse à des appels à projet ou de la recherche partenariale.

La Direction de la Recherche a en charge l’accompagnement de 16 unités de recherche dont 9 unités de recherche, 6 unité mixte de recherche et 1 UAR.

Poste à pourvoir le 1er mars 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 20 janvier 2024 en cliquant ici