L'Université recrute un·e Chargé·e de la gestion financière et comptable - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e adjoint·e à la responsable du pôle budget

Le budget initial 2024 s’élève pour les dépenses à 133M€ en AE et 115M€ en CP et fait apparaitre une prévision de recettes à hauteur de 114M€. L’université connait actuellement une phase de travaux importante du fait de l’opération Campus et de l’aménagement du campus. Les travaux se déroulent en site occupé.

La Direction des affaires financières (DAF) est rattachée hiérarchiquement à la Direction générale des services, et travaille en lien étroit avec la vice-présidente du Conseil d’administration.
La DAF comprend deux pôles : le pôle Achats-marchés publics et le pôle Budget.

Missions du pôle Budget :
Sous l’autorité directe de la directrice des Affaires financières, le pôle Budget a pour mission principale de mettre en oeuvre les processus budgétaires visant à l'élaboration et à la consolidation des budgets initiaux et rectificatifs.
Le pôle Budget est composé de quatre agents : la responsable, deux adjoints respectivement chargés du secteur de la recherche et de la formation (catégorie A) et d’une gestionnaire (catégorie B) menant des missions mutualisées sur le périmètre de la paie.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 17 juillet 2024 en cliquant ici