L'Université recrute un·e agent·e d’entretien - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e agent·e d’entretien

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e agent·e d’entretien

Située au cœur du domaine universitaire, la Maison des Sciences de l’Homme (MSH) de Bordeaux est une Unité d’Appui et de Recherche, sous la cotutelle de l’Université Bordeaux Montaigne, l’Université de Bordeaux et du CNRS. Elle initie des recherches interdisciplinaires dans le domaine des lettres, des langues et des Sciences Humaines et Sociales, et accompagne les chercheurs et les enseignants-chercheurs de ses laboratoires associés tout au long des étapes de conception, de réalisation et de diffusion de leurs projets scientifiques.
Dans ce contexte et sous le contrôle du responsable de service, vous effectuez et assurez les travaux de nettoyage et d’entretien. Vous pouvez être amené·e à effectuer des petits travaux de maintenance du matériel et d’entretien courant de matériel.

Poste à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 3 décembre 2023 en cliquant ici