L'Université recrute un·e Directeur·trice de la Direction de la Vie d'Etablissement et de Campus (DiVEC) - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

La Direction de la Vie d’Etablissement et de Campus (DiVEC) regroupe 17 agents et une dizaine d’emplois étudiants durant l’année, réunis dans 3 pôles : Accueil et accompagnement de la vie étudiante et de campus, Handicap et Santé Social.
Elle a pour objectif d’accompagner, d’améliorer l’accueil et les conditions de vie des étudiant.e.s sur le campus. Elle est également en charge de l’animation de la vie de campus. Enfin, elle participe à renforcer l’intégration et l’inclusion des professionnels par un accompagnement dans le domaine santé / social et celui du handicap.

Poste à pourvoir le 1er juillet 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 5 mai 2024 en cliquant ici