Les offres du Label Culture Montaigne en janvier 2020 - Université Bordeaux Montaigne

Les offres du Label Culture Montaigne en janvier 2020

La présentation de la carte étudiante de l'Université Bordeaux Montaigne, auprès des structures partenaires, est nécessaire .

Festival Trente Trente
Accordéologie - Arnaud NANO Méthivier

Vendredi 31 janvier, soirée à 8€
Théâtre des Quatre Saison (Gradignan)

19h et 22h - Médiathèque
Les Gens assis par terre #1
, Dominique Petitgrand (Installation sonore et visuelle)

Récit fragmenté et déplié composé de voix, de mots, de bruits et de silences, laissant apparaître une succession d'images mentales, autant d'éléments déclencheurs d'une rêverie et d'une fiction possible.
Durée : 35 min

20h15 - Auditorium
Wherever the music takes you II, Ayelen Parolin et Lea Petra (Performance)

Tour à tour couvé, caressé, frappé, brutalisé, le plus souvent détourné de son image classique, le piano droit de Lea Petra émet en direct des sons étranges, inouïs, sur le fil de la performance et de l’improvisation, avec lesquels dialogue le corps outrancièrement arrondi d’Ayelen Parolin.
Durée : 25 min

21h15 - Auditorium
Accordéologie, Arnaud NANO Méthivier (Concert)

Voyage ininterrompu et totalement improvisé. Arnaud Méthivier réinvente l'accordéon, étant capable d'évoquer aussi bien Ennio Morricone que Deep Purple, Astor Piazzola que Brian Eno.
Durée : 30 min

Dans la limite des places disponibles - sur réservation par mail : i (info @ trentetrente.com)nfo @ trentetrente.com.
Merci de présenter votre carte étudiante pour accéder à la soirée.
Adresse du Théâtre des Quatre Saisons : Parc de Mandavit, Allée de Pfungstadt, 33170 Gradignan
Site du festival Trente Trente : www.trentetrente.com/

Le Krakatoa

Offre une place achetée / une place offerte

Dans la limite des places disponibles - sur réservation par mail : promo @ krakatoa.org.
Retirez votre billet le soir du concert, sur présentation de votre carte étudiante.

Carré-Colonnes

Offre étudiante : 10€

Réservation : contactez la billetterie : les mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, le mercredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30, et 45 min avant les représentations (dans la limite des places disponibles)
par téléphone* carré 05 57 93 18 93 colonnes 05 56 95 49 00 ou via la billetterie en ligne. Présentation obligatoire de la carte étudiante lors du retrait de leurs places en billetterie.

Ville de Pessac

Tous les spectacles proposés par la Ville de Pessac sont au tarif de 6€ pour les étudiants, sur présentation de leur carte étudiante

Consultez leur programmation ici.

Inscription auprès du kiosque culture et tourisme (kiosque @ mairie-pessac.fr) - 05 57 93 65 40

JAM Session avec PAMA

Samedi 18 janvier - 19h30 - Gratuit

PAMA (Pratiques artistiques et musicales accompagnées) est la structure d'accompagnement des Pessacais de 12 à 22 ans autour des pratiques musicales.
Venez rencontrer d'autres musiciens, échanger sur vos projets et éventuellement former un groupe lors de notre soirée jam Adopte un zicos #2 - Jam !
Que vous cherchiez un.e musicien.ne pour compléter votre projet ou que vous souhaitiez simplement jouer, cet événement est fait pour vous ! Rejoignez l'événement Facebook pour avoir toutes les actus sur cette soirée !
Ouvert à tou·te·s

Inscription à la Jam par mail pama @ mairie-pessac.fr ou par téléphone  06 21 03 60 86 en précisant :Nom, prénom et l'instrument.
Adresse : Echo Studio 156 Avenue Jean Jaurès, 33600 Pessac - Page Facebook

L'adhésion à PAMA est gratuite aux étudiant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne sur présentation de leur carte étudiante.