Les offres du Label Culture Montaigne en février 2020 - Université Bordeaux Montaigne

Les offres du Label Culture Montaigne en février 2020

La présentation de la carte étudiante de l'Université Bordeaux Montaigne, auprès des structures partenaires, est nécessaire .

Le Krakatoa (Mérignac)
Les Wampas

Offre une place achetée / une place offerte

Dans la limite des places disponibles - sur réservation par mail : promo @ krakatoa.org.
Retirez votre billet le soir du concert, sur présentation de votre carte étudiante.

Carré-Colonnes
Incertain Monsieur Tokbar - © Romain Etienne

Offre étudiante : 10€

Réservation : contactez la billetterie : les mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, le mercredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30, et 45 min avant les représentations (dans la limite des places disponibles)
par téléphone* carré 05 57 93 18 93 colonnes 05 56 95 49 00 ou via la billetterie en ligne. Présentation obligatoire de la carte étudiante lors du retrait de leurs places en billetterie.

Ville de Pessac

Place de pectacle à 6€

Tous les spectacles proposés par la Ville de Pessac sont au tarif de 6€ pour les étudiants, sur présentation de leur carte étudiante

Consultez leur programmation ici.

Inscription auprès du kiosque culture et tourisme (kiosque @ mairie-pessac.fr) - 05 57 93 65 40

PAMA, l'accompagnement de pratiques musicales à Pessac

Programme janvier / février 2020

Adhésion gratuite

PAMA (Pratiques artistiques et musicales accompagnées) est la structure d'accompagnement des Pessacais de 12 à 22 ans autour des pratiques musicales.
L'adhésion à PAMA est gratuite aux étudiant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne sur présentation de leur carte étudiante.

Page Facebook - Tél. : 06 21 03 60 86 - Adresse : 156 Avenue Jean Jauriès, 33600 Pessac