Les offres du Label Culture Montaigne en octobre 2019 - Université Bordeaux Montaigne

Les offres du Label Culture Montaigne en octobre 2019

Le Festival des Arts de Bordeaux Métropole (Fab)

Pass Fabaddict gratuit

Vous êtes étudiant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne : obtenez votre pass gratuit pour le FAB, Festival International des Arts de Bordeaux Métropole !
Le pass Fabaddict vous permet de bénéficier de tarifs réduits sur les spectacles du festival.

Tout le programme à retrouver sur le site du Fab

Comment obtenir votre pass Fabaddict ? Contactez la billetterie : https://fab.festivalbordeaux.com/infos-pratiques/billetterie/ + présentation obligatoire de la carte étudiante

Festival international du Film indépendant de Bordeaux (Fifib)

Du 15 au 21 octobre

Pour sa 8e édition, le Fifib propose une offre à destination des étudiant·e·s :

• Un pass à 35 € pour les détenteurs d'une Carte Jeune ou d'un abonnement TBM qui donnent  accès à toutes les séances de film (sur réservation). Avec ce pass, les masterclass sont accessibles avec un supplément de 5 €.
  • Un pass à 45 € (au lieu de 60 €)  Il donne accès à toutes les masterclass dont celles avec Jodorowsky, James Gray et Zal Batmangli, notamment, sans payer un supplément. Il donne également accès à toutes les séances des films (sur réservation).

Faire sa réservation :  invitation @ fifib.com
Retrouvez toute la programmation sur leur site internet.

Carré-Colonnes

Offre étudiante : 10€

• Mardi 8Concours Européen de la chanson philosophique (Théâtre) - au Carré - Saint Médard
  • Vendredi 11Cria Alice RIpoll, Cie Suave (Danse) + le bord de scène (séance scolaire uniquement : vendredi 11 oct. à 14h) - au Carré - Saint Médard
  • jeudi 17 et vendredi 18 : 18 (titre provisoire), Claudio Stellato, La Cosa (Danse). Attention : Hors les murs, lieu :  La Vacherie de Blanquefort.
    Possibilité d'accéder à la résidence de création, ouverte au public,  Contacter  la résidence de création qui précède est ouverte au public à la Vacherie de Blanquefort, il suffit de me contacter pour y rencontrer les artistes du 7 au 15 oct. Contacter : romedenne@carrecolonnes.fr (a.romedenne @ carrecolonnes.fr)

Le Rocher de Palmer
Guillaume Perret

Concert Musique de Nuit : 12€

Nombre de place limité - Achat des places directement à la billetterie du Rocher, en amont du concert, ouverte du lundi au vendredi de 14h à 18h avec présentation obligatoire de la carte étudiante. Plus d'information : contact @ lerocherdepalmer.fr

Le Krakatoa
Shannon Wright

Offre une place achetée / une place offerte

Dans la limite des places disponibles - sur réservation par mail : promo @ krakatoa.org.
Retirez votre billet le soir du concert, sur présentation de votre carte étudiante.

En plus : la carte d'abonnement "Oh Oui !" est à 12€. Pour être prévenu·e· de la sortie de la carte, inscrivez-vous ici.

Ville de Pessac

Tous les spectacles proposés par la Ville de Pessac sont au tarif de 6€ pour les étudiants, sur présentation de leur carte étudiante

Consultez leur programmation ici.

Inscription auprès du kiosque culture et tourisme (kiosque @ mairie-pessac.fr) - 05 57 93 65 40

PAMA

PAMA (Pratiques artistiques et musicales accompagnées) est la structure d'accompagnement des Pessacais de 12 à 22 ans autour des pratiques musicales.
L'adhésion à PAMA est gratuite aux étudiant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne sur présentation de leur carte étudiante.

Page Facebook - Adresse : 156 Avenue Jean Jaurès, 33600 Pessac