Ceci n'est pas une conférence : Plié - Université Bordeaux Montaigne

Plié - Manifestation annulée

Jeudi 6 février de 12h30 à 13h30

Auditorium - Maison des étudiants

Faute d’aborder le sens d’un participe passé ou de se s’attarder sur l’art de l’origami, le prochain rendez-vous « chorémologique » sera bel et bien consacré à une approche exclusive du nom masculin employé dans le champ chorégraphique pour désigner un exercice de base. Une invitation à enrichir son dictionnaire personnel et observer la conversion d’un simple mécanisme anatomique et physiologique en Graal de la danse.

Ceci n'est pas une conférence

par Véronique Laban

Trois rendez-vous pour prendre le temps de faire plus ample connaissance avec un mot de la danse. Au fil des rencontres, Véronique Laban, chargée de relations avec les publics à la Manufacture CDCN, partagera une sorte de glossaire augmenté. Elle s’appliquera à mettre en relief un lexique et vous livrera un vocabulaire élargi…  La « Chorémologie » n’a rien d’exhaustif !

Cette rencontre est gratuite et ouverte à tou·te·s.
Evénement Facebook

Envie de pratiquer la danse ?

Vous aimez la danse et vous souhaitez découvrir l'univers d'un chorégraphe ? Consultez nos ateliers de pratiques artistiques proposés tout au long de l'année. Ils sont gratuits et ouverts à tou·te·s, sur inscription : pascale.etcheto @ u-bordeaux-montaigne.fr

Auditorium de Maison des étudiants
Université Bordeaux Montaigne