Atelier et stage chorégraphiques : Ricardo de Paula, Grupo Oito - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Danse

Atelier et stage chorégraphiques : Ricardo de Paula, Grupo Oito

Tout au long de l'année, des ateliers chorégraphiques sont proposés aux étudiant·e·s et personnels des universités bordelaises. C'est l'occasion d'entrer dans l'univers d'un chorégraphe. Ils sont gratuits sur réservation.

Stage autour du projet Black Memories on White Bones

Samedi 9 novembre

de 10 à 18h, salle de danse du COSEC

Dans ce stage, Ricardo De Paula fait travailler le groupe autour de son nouveau projet Black Memories on White Bones. Ce projet qui porte sur la mémoire de l’esclavage est réalisé dans le cadre du festival Facts de l’université de Bordeaux.

Gratuit pour les étudiant·e·s et le personnel.
Tarif extérieur : 20 €

Places limitées. Réservation obligatoire auprès de pascale.etcheto @ u-bordeaux-montaigne.fr
Retrouvez la liste des autres ateliers de pratiques artistiques (danse) ici.
Retenez la date avec l'événement Facebook du stage.

Complet - L'atelier "Get Physical"

Mercredi 6 novembre

de 18 à 21h, salle de danse du COSEC

Ricardo de Paula nous fait découvrir la technique «Get Physical» mélange de capoeira et de technique de danse contact et improvisation. Cette technique développée depuis plusieurs années par Ricardo sert de base à sa création artistique avec la compagnie Grupo Oito à Berlin.

Gratuit et ouvert à tou·te·s dans la limite des places disponibles.

Salle de danse du COSEC, 8 avenue Jean Babin, Pessac

Afficher une carte plus grande