"Brillons à la Maison", les artistes de Bordeaux Montaigne en live sur Facebook - Université Bordeaux Montaigne

"Brillons à la Maison", les artistes de Bordeaux Montaigne en live sur Facebook

Confiné.e.s mais créatif.ve.s !

Un rendez-vous de la Maison des arts

Pendant le confinement, retrouvez des DJset, des tutos arts plastiques (gravure, peinture..), des concerts ou des performances artistiques d'étudiant·e·s, enseignant·e·s ou membres du personnel de la Maison des Arts.

Du 4 au 9 mai 2020

Lundi 4 mai à 17h : Cours de Danse avec Claire Gabriel (Ancienne étudiante / Chorégraphe et metteuse en scène de la cie Le temps d'un pas)
Video à retrouver sur Facebook

Samedi 9 mai à 18h : Dj set d'Alice Vogt aka Bobbi Watson (Étudiante en Master expérimentations et recherches dans les arts de la scène)

À revoir : les performances précédentes

Samedi 18 avril à 19h : DJ set d'Hélène Marin aka Isadorée.
Video à retrouver sur Facebook.

Lundi 20 avril à 17h : cours de dessin avec Pauline Beugniot, enseignante en gravure. Prévoir une feuille et un feutre noir.

Mercredi 22 avril
à 14h : Gaëtan Ranson, comédien professionnel et ancien étudiant en Master Mise en scène fera un retour d'expérience de son intervention en tant que crieur de rue pendant le confinement.

Vendredi 24 Avril à 17h
: Lucie, étudiante en master artiste intervenant, comment faire un tampon encreur à partir d'une pomme de terre. Prévoir une pomme de terre, un bon couteau, de la peinture, une feuille.

Lundi 27 avril à 16h : J
eune auteure-compositrice-interprète, étudiante au sein de la licence musique actuelle, Margot vous proposera un voyage à travers son univers musical. En concert acoustique sur le Facebook de la Mda, c’est son grain folk et ses textes en français qu’elle va vous partager dans sa grande sensibilité.
Video à retrouver sur Facebook

Rendez-vous sur la page Facebook de la Maison des arts