Bacchanight 5 : nocturne au Musée des Beaux-arts, une soirée par et pour les étudiants ! - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Spectacle vivant

[ANNULATION] Bacchanight 5 : nocturne au Musée des Beaux-arts par et pour les étudiant·e·s

Photo : F. Deval - Mairie de Bordeaux

CORONAVIRUS - COVID-19 - En raison de la fermeture aux publics du Musée des beaux-Arts de Bordeaux, cette soirée est annulée.

Mardi 31 mars 2020, de 20h à minuit

Musée des beaux-Arts de Bordeaux

Entrée libre / ouvert à tous
Cette soirée festive et innovante s’inspire des bacchanales, ces fêtes données en l’honneur du dieu du vin Bacchus. Plus précisément, il s’agit d’une nocturne réalisée par et pour les étudiants… ouverte à tous les curieux ! Danse, musique, sciences, arts, littérature, digital, œnologie… Cette année encore toutes les disciplines sont invitées à se déployer dans l’aile nord du musée.

Une nuit culturelle ouverte à tous

Des étudiant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne y présenteront leurs créations

Les étudiants de l’association d’histoire de l’art de l’Université Bordeaux Montaigne, l'association Artothem mettront en scène les rivalités des artistes de l’époque et feront renaître les débats par le jeu théâtral, entre défenseurs des « Anciens » et des « Modernes ».

Programme complet sur le site du Musée des Beaux-arts

L'évènement Facebook