Rentrée culturelle 2019-2020 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Rentrée

Rentrée culturelle 2019-2020

Du lundi 23 au mercredi 25 septembre 2019, la rentrée culturelle bat son plein à l'université. Entre 11h et 14h, dans la galerie près du Sirtaki, découvrez les activités culturelles de l'université et de ses partenaires.

Quelles activités culturelles ?

Pendant 3 jours, vous pourrez vous renseigner sur les multiples événements proposés par le Pôle culture et vie étudiante de l'université.

Vous pourrez également rencontrer les différents partenaires culturels (la ville de Pessac, PAMA, le Krakatoa, le Rocher de Palmer, Etu'Recup'...), découvrir leurs programmations et les bons plans qu'ils réservent aux étudiant·e·s dans le cadre du Label Culture Montaigne.

Une pause méridienne en musique

Que serait la rentrée culturelle sans ses fameux concerts ?
Rendez-vous à 12h30 aux abords du Sirtaki pour remplir vos oreilles  !

Lundi 23 - Noone

L'équipe PAMA de la ville de Pessac vous propose ce groupe Électro Pop Rock pour commencer ces trois jours de rentrée culturelle !

Mardi 24 - I Am Stramgram

Proposé par le Krakatoa, venez écouter I Am Stramgram et leur pop lunatique !

Mercredi 25 - Génial au Japon

Pour ce dernier jour de rentrée culturelle, laissez-vous porter par les rythmiques électroniques, les mélodies pop et les envolées parfois rock de Génial au Japon.

Du lundi 23 au mercredi 25 septembre 2019 sous la galerie, de 11h30 à 14h
Evénement Facebook

Et si vous veniez aux ateliers ?

Participez à la soirée de présentation des ateliers de pratique artistique le lundi 23 septembre à 18 heures, dans l’amphi Louise Bourgeois (ex-B200). Tou·te·s les intervenant·e·s vous présenteront leur atelier de pratique artistique.