Deliverdream - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Projection

Deliverdream

illustration deliverdream

Les étudiants en troisième année de licence Cinéma et de licence Design (promotion 2017-2018) sont heureux de présenter leur film Deliverdream le lundi 25 novembre et le vendredi 29 à 18h00 à l'amphithéâtre B400.

Synopsis

Dans une société futuriste, la compagnie Solitar mobilise la population dans le but de construire une sphère de verre visant à protéger la planète. Elle offre à ses employés la possibilité de réaliser leurs désirs en rêve, en récompense du travail fourni, grâce à sa filiale "Deliverdream". Seule une poignée de marginaux milite pour un retour à un mode de vie naturel et pense la construction d'une sphère inutile. Manon et Nathan, un couple d'employés de Solitar, vont se retrouver déchirés entre ces deux camps, la prise de conscience de la première allant contre le désir d'ascension sociale du second.

Réalisation : Alexis Genty et Pauline Lafargue

Avec : Charline langlet et Adrien Noëlle

Encadrement pédagogique : Emmanuel Plasseraud (cinéma) et Pierre Bourdareau (Design)

Informations :
Amphithéâtre B400