Concours photos des Vibrations Urbaines 2019 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Concours photo des Vibrations Urbaines 2019

Depuis sa création en 1997, le Festival des Vibrations Urbaines accorde une place de choix au street art. Pour la deuxième année consécutive, un concours photographie est proposé aux jeunes de 12 à 25 ans. Vous pouvez candidater à partir du 1er septembre jusqu'au 9 octobre 2019.

"Des rues et des femmes"

Le thème de ce concours photos destiné aux 18-25 ans porte sur "Des rues et des femmes" tandis que les 12-17 ans devront photographier "Les Bruits de la ville".

Que gagne-t-on ?

3 gagant·e·s seront sélectionnés. Chacun remportera :

• Un lot d’ouvrages sur la photographie sélectionné par Sciences Po Bordeaux (prix étudiant) d’une valeur de 150€ minimum,
  • Un lot d’ouvrages sur la photographie sélectionné par la Ville de Pessac (prix jeune) d’une valeur de 150€ minimum,
  • 2 places pour la saison culturelle étudiante offertes par le CROUS de bordeaux.
  • Le prix coup de cœur de la Librairie 45e parallèle

Dates et procédure

• Dépôt des candidatures : du 1er septembre au 9 octobre 2019

Pour toute information sur l’appel à candidature, le concours photographie et pour l’envoi des dossiers de candidature : www.vibrations-urbaines.net