Atelier chorégraphique : Anna Massoni, Cie arrangement provisoire - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Danse

Atelier chorégraphique : Anna Massoni, Cie arrangement provisoire

Tout au long de l'année, des ateliers chorégraphiques sont proposés aux étudiant·e·s et personnels des universités bordelaises. C'est l'occasion d'entrer dans l'univers d'un chorégraphe. Ils sont gratuits sur réservation.

L'objet de cet atelier

Mercredi 20 novembre

de 18 à 21h, salle de danse du COSEC

Cet atelier est en lien avec sa pièce Notte, une série de notes sur l’entrouverture. Vider et remplir, cacher et montrer, ouvrir et fermer, son corps est un réceptacle de perméabilité. Avec comme seul décor un dispositif de lumières qui rend visible le temps qui s’écoule, et dans les airs le flottement de chants, de murmures, souffles et fredonnements, Notte entrevoit un paysage : un monde à soi.
Notte sera présenté au Centre de Développement Chorégraphique National, La Manufacture, le vendredi 6 décembre à 19h30.

Anna Massoni - Cie Arrangement Provisoire

L'intervenante Anna Massoni fait partie de la Cie Arrangement provisoire.  Elle est danseuse et chorégraphe, basée à Paris. Elle a étudié la danse contemporaine au Conservatoire Supérieur de Lyon (CNSMD). Elle travaille actuellement auprès de Noé Soulier, de Vincent Weber et de Simone Truong. Elle mène par ailleurs son propre travail chorégraphique.

Places limitées. Réservation obligatoire auprès de pascale.etcheto @ u-bordeaux-montaigne.fr
Retrouvez la liste des autres ateliers de pratiques artistiques (danse) ici.
Retenez la date avec l'événement Facebook.

Salle de danse du COSEC, 8 avenue Jean Babin, Pessac

Afficher une carte plus grande