Atelier chorégraphique : Adjoa Domelevo et la méthode Feldenkrais - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Danse

Atelier chorégraphique : Adjoa Domelevo et la méthode Feldenkrais

Tout au long de l'année, des ateliers chorégraphiques sont proposés aux étudiant·e·s et personnel des universités bordelaises. C'est l'occasion d'entrer dans l'univers d'un chorégraphe. Ils sont gratuits sur réservation.

Méthode du Feldenkrais®

Jeudi 7 novembre 2019

de 18 à 21h, salle de danse de la Victoire

Le Feldenkrais® est une méthode qui utilise le mouvement comme moyen d’apprendre à éveiller la conscience corporelle (body awareness). Ce processus vise à améliorer la qualité de nos mouvements quotidiens.

Adjoa Domelevo

L'intervenante transmet la Méthode Feldenkrais depuis 2010 dans différents contextes (scolaire, associatif, formation professionnelle) et auprès d’un public varié (entraîneur sportifs, enfants en situation de handicaps, personnes âgées, étudiants, etc.). Ayant découvert cette démarche pédagogique via la danse contemporaine, elle partagera avec vous ce qui est désormais devenu une passion.

Places limitées. Réservation obligatoire auprès de pascale.etcheto @ u-bordeaux-montaigne.fr .
Retrouvez la liste des autres ateliers de pratiques artistiques (danse) ici.
Retenez la date avec l'événement Facebook.

S'il n'y a plus de place pour cet atelier, un second est programmé en janvier 2020.

Salle de danse de la Victoire, 20, rue Broca - Bordeaux