L'Université recrute un·e gestionnaire financier·e et comptable - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire financier·e et comptable

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire financier·e et comptable

L'équipe administrative de l'ED est composée de 7 membres répartie dans 3 bureaux : le bureau inscriptions, le bureau accompagnement aux études et le bureau soutenances.
Ces bureaux sont ouverts toute la journée. Ils accueillent physiquement les usagers de l'université.

Le personnel en charge des finances travaille en étroite collaboration avec tous les agents du service ainsi qu'avec des interlocuteurs divers (UFR, Doctorants, Enseignants, chercheurs, institutions, universités, différents acteurs économiques) et plus étroitement avec les bureaux de soutenances et formations de la structure.
Il participe également à la gestion de l’événementiel de l’ED (ma thèse en 18s, cérémonie de remise des diplômes, les Humanités en entreprise…)
Il dépend directement de la directrice administrative de cette structure et du Directeur de l' ED 480.

Poste à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 04 mai 2023 en cliquant ici