L'Université recrute un·e responsable administratif·ve et financier·e - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e assistante·e en gestion administrative

L'Université recrute un·e responsable administratif·ve et financier·e

L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 16 000 étudiants chaque année. Elle compte 1258 personnels dont 689 enseignants et chercheurs et 562 personnels Biatss. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 1 IUT, 2 instituts, 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme d’Aquitaine, unité d’appui à la recherche.
Le SIGDU gère le réseau d’eau potable du campus (production et distribution), le réseau d’assainissement et les espaces publics communs du campus (voiries, espaces verts, etc.). Le SIGDU, service inter-établissements, assure cette gestion pour le compte des établissements affectataires ou propriétaires du foncier (universités, CROUS, autres établissements d’enseignement supérieur…).
L’assistant·e en gestion administrative assure en lien étroit avec la direction du service l’ensemble des missions de ce domaine. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du personnel du service comme des établissements partenaires. Vous suivez et faites évoluer l’ensemble des procédures et outils de suivi nécessaires au bon fonctionnement du service et accompagnez les différents pôles dans leur utilisation. Vous travaillerez en lien avec l’ensemble des établissements et partenaires externes (entreprises, Métropole, concessionnaires) et avec de nombreux services de l’université.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 30 novembre 2022 en cliquant ici