L'Université recrute un·e gestionnaire accueil et traitement technique des collections - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 16 000 étudiants chaque année. Elle compte 1258 personnels dont 689 enseignants et chercheurs et 562 personnels Biatss. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 1 IUT, 2 instituts, 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme d’Aquitaine, unité d’appui à la recherche.
Le Service commun de la documentation rassemble la totalité de la fonction documentaire sur les moyens de l’établissement répartie entre cinq bibliothèques déployées sur deux sites (Pessac et Bordeaux) et trois bibliothèques associées (sur moyens CNRS et Université de Bordeaux). Il comprend 100 agents (titulaires, contractuels et étudiants). Le SCD c'est aussi : 620 000 livres imprimés, 450 000 documents et ressources numériques, 7000 titres de périodiques, 8 000 DVD ainsi que 16 000 cartes.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste souhaitée au 1er décembre 2022

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 23 novembre 2022 en cliquant ici