Jusqu'au 28 février 2023
Mis à jour le 17 février 2023
L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e technicien·ne en gestion administrative et communication
La direction de la recherche est une direction dédiée à la communauté scientifique en lui proposant un service intégrant aussi bien des services support que soutien dédiés à la recherche.
La direction de la recherche est une direction centrale placée sous la double responsabilité administrative auprès de la DGS adjointe dédiée à la recherche et politique auprès de la vice-présidente recherche en charge de la commission recherche.
La direction de la recherche a pour mission :
• de participer et d’accompagner l’établissement dans sa stratégie de recherche et de sa promotion et de sa valorisation,
• de mettre en œuvre la politique scientifique de l’Université et de la traduire en terme d'actions et d'activités,
• de soutenir les collaborations de recherche avec les partenaires de recherche et/ou du monde socio-économique en cohérence avec la stratégie de recherche partenariale des unités de recherche et de l’université
• de participer à la diffusion, la promotion et la valorisation des produits (travaux et/ou résultats) de recherche des unités de recherche et de la politique scientifique de l’établissement
• de favoriser les initiatives en matière de Science ouverte.
Poste à pourvoir dès que possible
Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 28 février 2023 en cliquant ici