L'Université recrute un·e gestionnaire administratif.ve bureau logistique - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif.ve bureau logistique

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire administratif.ve bureau logistique

L'UFR Langues et Civilisations de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission l'accueil et la formation des étudiant.e.s, ainsi que la transmission des connaissances assurée par les enseignant.e.s et les enseignant.e.s-chercheur.e.s de l'UFR à travers l'étude du langage, des langues et des cultures qu'elles véhiculent.
Le Bureau Logistique a pour mission la gestion des emplois du temps de toutes les formations de l’UFR Langues et Civilisations et des cours du soir proposés par le Centre de Langues Bordeaux Montaigne.
Il gère également les services des enseignants dits “statutaires” dans l’application Pêche (enseignants, enseignants chercheurs, lecteurs, formateurs en langues, enseignants contractuels en CDI, ATER, professeurs invités).
Le Bureau Logistique assure la gestion logistique quotidienne de l’UFR Langues et Civilisations (réservations de salles, annulation et remplacement des cours, etc).

Poste à pourvoir au 1er septembre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 29 juin 2023 en cliquant ici