L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve et pédagogique - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve et pédagogique

L'UFR Langues et Civilisations de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission l'accueil et la formation des étudiant·e·s, ainsi que la transmission des connaissances assurée par les enseignant·e·s et les enseignant·e·s-chercheur·e·s de l'UFR à travers l'étude du langage, des langues et des cultures qu'elles véhiculent.

Le Centre de Langues Bordeaux Montaigne (CLBM) propose des cours du soir, dans plus de 20 langues, aux étudiants et non étudiants. Le CLBM organise également des tests internationaux et des certifications en langues. Vos missions s'articulent autour de trois grandes missions : la scolarité, la communication, les tests internationaux de langues.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 04 novembre 2022 en cliquant ici