L'Université recrute un·e Gestionnaire administratif·ve agent·e d’accueil et d’information - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve agent·e d’accueil et d’information

L'UFR participe à l'élaboration de la politique de l'établissement et elle contribue à sa mise en oeuvre. Elle a un rôle essentiel d'organisation des enseignements et de gestion administrative et pédagogique des étudiants. L'UFR STC est l'une des 3 UFR de l'Université Bordeaux-Montaigne. Elle comptabilise environ 2 000 étudiants.
Le/la chargé·e d’accueil, évolue au sein du point d’entrée de l’UFR : l’espace accueil. A ce titre, vous accueillez, informez et orientez les interlocuteurs internes et externes dans leurs démarches. Vous prenez en charge des missions ayant trait à la logistique de matériel et de reprographie. Vous optimisez au quotidien la qualité du service rendu.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste souhaitée au 1er décembre 2022

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 11 novembre 2022 en cliquant ici