L'Université recrute un·e assistant·e de communication numérique - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e assistant·e de communication numérique

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e assistant·e de communication numérique

La direction de la communication est responsable de la stratégie de communication institutionnelle de l’université. Elle est organisée autour des missions suivantes : élaboration et mise en oeuvre de la stratégie, activités de webmastering, animation des communautés, production éditoriale multimedia, conception graphique, organisation d’événementiels, relations presse. L’équipe est composée de 6 agents titulaires et contractuels.
Intégré·e à la direction de la communication, vous travaillerez en proximité plus particulière avec la webmaster et l’adjointe de la direction, en charge de l’animation des réseaux sociaux et des communautés.
Vous aurez pour mission principale de travailler en collaboration étroite avec la webmaster dans les opérations conduisant à la mise en oeuvre de l’écosystème des sites internet et intranet propulsés par le CMS Ametys (gestion, architecture globale, contenus, navigation, référencement, accessibilité, contributeurs, publics).
Dans une mission d’appui, vous participerez à la production de contenus plurimedia destinés à l’animation des réseaux sociaux et travaillerez en collaboration avec la community manager en charge de la ligne éditoriale des médias sociaux.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 09 juillet 2023 en cliquant ici