L'Université recrute un·e technicien·e administratif·ve et financier·e - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e technicien·e administratif·ve et financier·e

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e technicien·e administratif·ve et financier·e

L’Ecole Doctorale (ED) dénombre 600 doctorants. Chaque année, en moyenne, 100 doctorants et HDR soutiennent leurs travaux de recherche et 100 nouveaux doctorants sont accueillis.
L’école doctorale « Montaigne Humanités » est une structure de l’université.
L'équipe administrative de l'ED est composée de 8 membres répartis en bureaux : direction, inscriptions, admissions/formations/soutenances, financier.L’agent travaille en étroite collaboration avec tous les agents des bureaux ainsi qu'avec des interlocuteurs divers (UFR, Doctorants, Enseignants, chercheurs, institutions, universités, différents acteurs économiques).
L’agent participe également à la gestion de l’événementiel de l’ED (ma thèse en 18s, cérémonie de remise des diplômes, …)

Poste à pourvoir au 1er septembre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 16 juin 2023 en cliquant ici