L'Université recrute un-e gestionnaire administratif-ve - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un-e gestionnaire administratif-ve

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un-e gestionnaire administratif-ve

L’UFR Langues et Civilisations compte environ 6000 étudiants et 4 000 personnes inscrites en cours du soir, 230 enseignant.e.s titulaires et contractuel.le.s ainsi que 250 vacataires (chargé.e.s de cours), ainsi que 33 personnels administratifs. L’UFR est organisée en 13 départements d’enseignement ; 1 accueil et 5 services administratifs.
Vous intégrerez le Bureau des Licences chargé de l'ensemble des actes de gestion et des procédures relatives à l'admission des étudiants, au choix de leur cursus (inscriptions pédagogiques), à l'aménagement de leurs études en fonction de leurs caractéristiques personnelles, à l'organisation du contrôle des connaissances (examens) et des délibérations des jurys.
Le bureau des licences est au service des étudiants auxquels il assure un service d'accueil et d'information. Il a, auprès des équipes pédagogiques, un rôle d'appui aux formations, notamment dans la prise en charge des questions organisationnelles.

Poste à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 22 mars 2023 en cliquant ici