Jusqu'au 16 juin 2023
Mis à jour le 5 juin 2023
L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire du pôle administration et finances
Le président, le Vice-Président Conseil d’Administration et la chargée de mission patrimoine sont en charge de la définition de la stratégie du patrimoine immobilier de l’université soumise à la délibération du Conseil d’Administration. Cette définition se réalise en lien étroit avec le comité de direction et notamment la Direction du Patrimoine Immobilier et Logistique (DPIL) et est validée par le Conseil d’Administration.
Sous l’autorité du Directeur Général des Services, la mise en œuvre de cette stratégie est confiée à la DPIL placée sous la responsabilité de son Directeur.
La DPIL a pour mission principale de participer à la définition de la politique immobilière de l’établissement et d’en assurer sa programmation et sa mise en œuvre en pilotant les travaux de maintenance, de sécurité et de construction ; elle a en outre pour mission d’assurer l’exploitation, la maintenance et la logistique de l’université.
Poste à pourvoir au 1er septembre 2023
Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 16 juin 2023 en cliquant ici