L'Université recrute un·e ingénieur·e pédagogie numérique - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e ingénieur·e pédagogie numérique

Au sein du pôle innovation numérique de la Direction du système d’information et du numérique, vous participerez à la réussite du projet « Offre de formation de l’école doctorale ».
Le projet a pour objectif principal de produire l’offre de formation en ligne de l’École doctorale. Il s’agit notamment de réaliser des cours vidéos et concevoir le dispositif de suivi et d’accompagnement des doctorants sur la plateforme d’enseignement en ligne de l’Université (Moodle) et de valoriser le produit final.
En étroite collaboration, avec la cheffe de projet, vous serez le·la référent·e en ingénierie pédagogique.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer avant le 15 décembre 2022 à recrutement-dsin@u-bordeaux-montaigne.fr