L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve bureau logistique et accompagnement - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 16 000 étudiants chaque année. Elle compte 1258 personnels dont 689 enseignants et chercheurs et 562 personnels Biatss. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 1 IUT, 2 instituts, 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme d’Aquitaine, unité d’appui à la recherche.
L’UFR Humanités compte environ 6400, 230 enseignants titulaires et 400 contractuels ainsi que 38 personnels administratifs. L’UFR est composé de 5 départements d’enseignement et 2 services administratifs : le Pôle Affaires Générales et le Pôle Etudes. Le Pôle Affaires Générales est composé du Service général et Financier, du Service Logistique et Accompagnement, de l’Espace Accueil et de la Maison des Arts.
L'adjoint·e en gestion administrative exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste au 09 janvier 2023

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 12 décembre 2022 en cliquant ici