L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e

L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 16 000 étudiants chaque année. Elle compte 1258 personnels dont 689 enseignants et chercheurs et 562 personnels BIATSS. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 1 IUT, 2 instituts, 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme de Bordeaux, unité d’appui à la recherche.
En étroite liaison avec les équipes politique, scientifique et administrative, la Direction des relations internationales (DRI) contribue à la définition de la stratégie d’internationalisation de l’Université Bordeaux Montaigne, notamment par l’analyse des orientations stratégiques de l’établissement et par la mise en place des actions de coopération et de mobilité. Elle conçoit, coordonne et maintient un ensemble de services pour le développement de l'action internationale de l'Université.

Le poste est à pourvoir au sein du Pôle gestion des projets et mobilité du personnels

Poste à pourvoir au 1er octobre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 25 août 2023 en cliquant ici

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